Aller au contenu

7 mai 2026 – Rencontre de la Plume

« Blabla-plumes à la Renverse »

Pourquoi est-ce difficile de s’atteler à l’écriture ? (même quand on en a l’envie)

Concerné.e ou simplement intrigué.e par la question ? Retrouvons-nous pour échanger simplement dans le cadre convivial et bienveillant de La Renverse.

Un partage bienveillant, ouvert à celles et ceux qui écrivent parfois ou qui aimeraient écrire.

Le jeudi 7 mai à 17h au café-librairie La Renverse à Saint-Suliac