5 juin 2026 – Rencontre de la Plume
« Blabla-plumes au Cancalais »

Comment passer de l’envie d’écrire à l’écriture ?
Envie de partager votre expérience, à la recherche de conseils ou simplement intrigué.e par la question…
… retrouvons-nous pour échanger simplement autour de cette question dans le magnifique cadre du Cancalais, à Saint-Malo. Un partage enrichissant et bienveillant, ouvert à celles et ceux qui écrivent parfois ou qui aimeraient écrire.
Le vendredi 5 mai à 16h au Cancalais à Saint-Malo, 1 quai Solidor (quartier Saint-Servan)
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Participation gratuite – sans inscription – consommations sur place


